Plaisirs

  • Si vous voulez savoir tout le croustillant de mon intimité, effeuillez-donc Ma Fleur
  • Si vous voulez cerner mon caractère, lire mes reflexions c'est dans Paquette.

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Jeudi 11 octobre 2007
Je me pose beaucoup de questions en ce moment. Le pourquoi revient sans cesse, je remets tout en cause.
Pourquoi être en couple c'est mieux? Pourquoi les putes c'est mal?

Les putes. C'est un sujet qui me tient à coeur.

La première fois qu'on m'en a parlé je devais avoir onze ou douze ans. Une copine m'expliquait qu'on les trouvait à Boulogne.
Depuis je n'ai cessé de me poser des questions sur ces femmes. Au départ, je les méprisais. J'entendais partout que c'était pas bien. Sans vraiment d'explication.
Quand on injurie quelqu'une, c'est courant de la traiter de pute. C'est dégradant, sale, souvent pris comme une insulte.

Elle trainent sur le trottoir en talons aiguilles et baisent contre de l'argent. Elles vendent leur corps, donc on en conclue que ce n'est pas décent. Le corps est sacré, on ne le donne pas à n'importe qui, encore moins en échange de monnaie.

Seulement, c'est un jugement de valeur. Et qu'est-ce que la valeur, sinon un concept érigé par l'Homme?
Pourquoi feraient-elles un métier infâme? Pour quelles raisons l'Homme a-t'il décidé un jour que ça serait mal vu?

Ca doit être un des métiers les plus vieux du monde, au même titre que l'agriculture, la chasse... Si les putes transcendent les siècles, c'est bien qu'il y'a un besoin réel. Il y'a des hommes qui n'arrivent pas à avoir des rapports sexuels avec les femmes, et Dieu sait à quel point faire l'amour est important. Tout le monde traverse des périodes de vide. Tout le monde a un moment ou l'autre pourrait aller voir les putes.
Un ex m'avait un jour avoué avec honte qu'il était allé voir une pute (je n'ai jamais vraiment su si c'était pendant qu'on sortait ensemble ou pas, et je m'en fous), et voulait faire les tests du Sida et Mst. Je n'avais rien trouvé d'anormal, lui posant même des questions sur comment ça c'était passé, combien environ il avait payé.

C'est un monde qui me fascine. Trop de tabous, trop de non-dits.
Il ne comprenait pas pourquoi je voulais savoir tout ça.

Un ex de Fiona va régulièrement voir les putes au Portugal avec son oncle. Et l'autre jour mon frère me demandait si c'était mal d'être allé voir une pute alors qu'il sortait avec sa copine depuis plus de deux ans.
Pour lui, payer pour du sexe n'était en rien une trahison, il ne la trompait pas car les sentiments ne se mélangaient pas. C'était mieux que de la tromper avec une autre fille, avec qui des jeux amoureux auraient pu naître. Tout simplement il avait eu besoin de sexe.

Il y'a de la culpabilité quand on en parle.
Pourquoi?

Elles font un dur métier. Elles donnent tout ce qu'elles ont de plus intime en elles, pour alléger le sexe, et parfois le coeur des hommes. Le coeur oui. Ils se sentent mieux.
Mais elles doivent faire face à l'hygiène, aux odeux persistantes, au physique. Elles aussi rentrent en contact avec tout ce qu'il y'a de plus intime en l'homme.
Combien de femmes ici pourraient faire ça? Je crois que nous avons tous la réponse, tout simplement...
Ce métier devrait être valorisé au lieu d'être bafoué.

L'argent. Souvent descendu à juste titre, il ne faut tout de même pas le dénigrer à tout-va. L'argent sert à vivre. C'est une dimension importante. Et ça dérange beaucoup de personnes.

"Chuis pas une pute!"  les filles crient-elles souvent, blessées qu'on ait pu leur proposer de la maille contre un service.

Mais l'argent, au-delà de l'aspect vital, sert à mettre des barrières entre le facile et le difficile. Baiser une fille, c'est pas facile. Il faut son accord et son envie. Baiser une pute, ça se fait contre de l'argent. Rien n'est gratuit.
C'est une limite entre le travail et la vie privée. Entre l'intime et le public. Une femme, ça se respecte.
par Paquette publié dans : Paquette
ajouter un commentaire commentaires (29)    recommander

Commentaires

Je trouve la relation avec une pute "plus facile"... car tu payes... Bon ok, j'ai jamais testé ce genre de services...
Pas parce que je considére que j'ai pas besoin de payer pour me taper une nana... Plutot parce qu'en payant, je la considérerai encore moins comme une personne que dans la normale !!!
commentaire n° : 1 posté par : EPP (site web) le: 11/10/2007 19:39:35
Il y'en a pour qui c'est difficile d'aller voir une pute. Comment réagir, comment demander... quand on ne sait pas, on ne sait pas où se mettre.
Pourquoi tu la considérerais comme une "sous" femme? Elle a besoin de ça pour vivre. C'est pas parce que tu la payes que tu la dégrades.
réponse de : Paquette (site web) le: 11/10/2007 20:01:49
euh paquette... c'est ma vision du sex qui est comme ça.. c'est pour ça que je foire mes relations...
pour moi, dans le sex, je dois soumettre et rabaisser la femme... Là, je me contiens avec ma partenaire, mais j'ai peur qu'en payant.... Le dernier verrou saute...
Et en dehors du sexe, je suis un gars "normal"...

Et il est évident que je respecte toutes les femmes quelque soit leur boulot dans la vie sauf.... au lit !
commentaire n° : 2 posté par : EPP (site web) le: 11/10/2007 20:08:50
Je ne jugeais pas:) Désolée si tu l'as pris comme ça.
réponse de : Paquette (site web) le: 11/10/2007 20:10:36
J'adore les gens qui ne tiennent pas tout pour acquis, qui se posent des questions même sur les principes les plus évidents de notre société. Je t'adore, Paquette ;-) !

Et tu as incroyablement bien résumé les différents points de cette question.
Tu termines par "une femme, ça se respecte" et c'est justement l'argument de tous ceux qui sont CONTRE la protitution. Sauf que  pour toi, payer une femme pour faire l'amour, c'était ça, la respecter. Au même titre que lui faire la cour auparavant. J'aime beaucoup ta façon de prendre le contre-pied des gens bien-pensants :-) !

La prostitution a toujours existé, les anciens peuples trouvaient normal d'épouser une femme pour l'héritage et pour la famille et de faire l'amour avec une personne douée et amusante. Une pro, quoi ! C'était institutionnalisé.
Et puis la religion chrétienne s'y est opposée, on a progressivement dénigré les prostituées, puis on les a interdites (comme les "maisons closes", pourtant hygiéniques car vérifiées par des organismes d'Etat). A cette époque, la prostituée bénéficiait d'un certain respect : elle faisait partie de la société et choisissait souvent elle-même cette profession.

Et depuis l'interdiction, leurs conditions de vie se sont dégradées et les "bonnes gens" ont beau jeu de dire "vous voyez qu'il s'agit là d'un marché d'esclaves non-consentantes !"

En fait, c'est devenu un esclavage depuis que ce n'est plus une profession...
commentaire n° : 3 posté par : Luc le: 11/10/2007 20:11:08
Non mais c'est moi, ça me travaille :-)
J'arrive pas à maitriser mon désir !!
commentaire n° : 4 posté par : EPP (site web) le: 11/10/2007 20:27:31
Luc: Ah MERCI beaucoup d'avoir compris ce que je voulais dire. Pour moi, respecter une personne, c'est respecter ses choix, avant tout. Et si je comprends pas les choix de la personne, j'essaie, et je peux ne pas donner de jugement pendant des années.

EPP: Tu m'intrigues là, tu pourrais m'envoyer un petit mail pour m'expliquer tout ça? sexeden.paquette@gmail.com!
réponse de : Paquette (site web) le: 11/10/2007 20:37:07
t\\\'as pas peur de te faire spammer en publiant ton mail ;-)
commentaire n° : 5 posté par : EPP (site web) le: 11/10/2007 21:12:22
c'est pas la prostitution qui est dégueulasse, c'est le proxénétisme, je n'irai jamais voir une "pute" pour ne pas nourrir ces maqueraux. C'est comme le tourisme sexuel en T¨haïlande ou ailleus qui dissimule mal une forme partielle ou totale de pédophilie.
commentaire n° : 6 posté par : georges13 le: 12/10/2007 07:58:19

Mec ou mac ? Où l’histoire d’un complexe…


Un homme, un vrai, musclé, poilu ! Se doit de mépriser la femme, être inférieur, faible, frêle et sentimental, juste bonne à être baisée. Une seule femme fait exception : la mère, estimable, respectable, protectrice… mais par ailleurs asexuée, donc non désirable, et de toute façon interdite. C’est parce qu’il a idolâtré sa mère qu’il doit avillir les femmes. Si elles étaient adorables comme sa mère, il ne pourrait les toucher ; si elles étaient estimables, il ne pourrait pratiquer avec elles l’acte sexuel. Il faut donc qu’elles soient des putains ou, pire, des objets. Le fondement du machisme c’est le « complexe mère-putain ».

commentaire n° : 7 posté par : Un lecteur hors sujet le: 12/10/2007 09:54:33

Je ne suis jamais allé voir une pute car je n'en ai jamais exprimé le besoin. Si je devais, j'irais et sans aucun problème.


Mais si je devais choisir j'irais en Hollande et particulièrement à Amsterdam, d'une part elles sont trés jolies, on les respecte, elles ont un syndicat, elles font partie de la société tout simplement.


Bises

commentaire n° : 8 posté par : tomtom (site web) le: 12/10/2007 10:22:25
Euh.

A mon avis, il y a une grosse méprise sur la population que l'on retrouve sur les trottoirs.
Combien sont volontaires?! Un minuscule pourcentage. Et encore... c'est souvent la misère qui les pousse à ça.

Le reste? Des jeunes filles de l'Est, des asiatiques, des africaines, des brésiliennes, j'en passe et des meilleurs. Toutes contrôlées par des réseaux mafieux infâmes qui leur laisse rien de ce qu'elles ont pu gagner de la soirée pour soit disant rembourser le prix du voyage de venue dans nos pays civilisés.

Du coup, ça : "Ce métier devrait être valorisé au lieu d'être bafoué.", ça sonne faux. Vraiment.

Non, ce métier devrait être réglementer. Plus sévèrement.

Ces filles embauchées dans des maisons closes alors qu'on leur avait promis un travail de serveuse dans le paradis européeen. C'est pas que dans les films, ça existe vraiment.

Bref. Vis à vis des inombrables dérives occasionnées par la prostitution, je pense qu'il est malvenu d'en faire son apologie.
commentaire n° : 9 posté par : Mister Jack (site web) le: 12/10/2007 12:27:11
J'ai essayé à la fois les prostituées de rues et les escorts girls, que tu rejoins (ou l'inverse) à l'hôtel ("putes de luxe" si l'on peut dire, plus jolies en général et plus chères aussi). Celles que j'ai connu était des filles normales, avec qui j'ai toujours bavardé avant et après les rapports pour les connaître un peu.

Pour tout dire, je les trouve moins "putes" que beaucoup de bourgeoises actuelles qui se la jouent, mais qui utilisent également dans les faits leurs jeunes fentes comme des tire-lires et qui surtout ont vraiment une mentalité et des comportements réels de putes (ce qui ne les empêchent pas de mépriser les "vraies" putes).

A mon sens,  il n'y a pas de différence des natures entre les putes et les autres femmes, seulement une différence de degrés.
commentaire n° : 10 posté par : Le Penseur le: 12/10/2007 20:29:52
encore faut il s'entendre sur le sens à donner au mot  "pute"... nombre de femmes pourraient être qualifiées ainsi par leur comportement douteux envers les hommes...
finalement, ces femmes s'affichent en tant que tel, au moins c'est clair !
Il n'y a pas de sot métier... Elles donnent du plaisir, ce n'est déja pas si mal...
commentaire n° : 11 posté par : casualito (site web) le: 12/10/2007 23:07:15

J'imagine (j'espere) que tu as voulu exprimer ton opinion dans un monde parfait où les prostituées feraient ça volontairement, et où elles choisiraient leurs clients ... Bon dans un monde parfait j'imagine qu'elle n'aurait pas à vendre leur corps pour vivre mais bon...


Moi la prostitution que je vois dans la rue tous les soirs ce sont des filles de l'est qui doivent avoir 15 à 18 ans, qui meme en plein hiver sont sur le trottoir en string et soutif et qui si elles ne s'enfilent pas le premier gros lard qui passe se retrouveront tabassées ou égorgées ...


Je pense que tu n'as pas voulu faire de jugement de valeur, que ton message était surement très innocent, mais il y a des sujets sur lesquels je pense qu'il vaut mieux avoir plus d'experience de la vie qu'une fille de vingt ans (ouuuuh là tu vas bondir !)... dans un tres semblable sujet, le porno, faut pas oublier que les quelques unes qui disent apprécier faire ça racontent toujours avoir été violées dans leur enfance et du coup ont un besoin irrépressible de se dégrader... même genre de témoignage qu'on retrouve chez pas mal de couples bloggueurs à tendance SM ...

commentaire n° : 12 posté par : Fred le: 12/10/2007 23:32:32
Bonsoir,

Quand je pense à la prostitution, je pense aux miliers de gens, hommes ou femmes, qui ont été défiguré, mutilés, et dont une grande part ne trouveront jamais l'amour, ne trouveront jamais de partenaires.

Et quand je pense à eux, je me dis alors que finalement, les prostitué peuvent avoir un rôle social.

Je pense aussi à une certaine partie des violeurs, dont les besoins pourraient être assouvis par la prostitution. Bien entendu, il s'agit de la part qui n'a pas un besoin de faire du mal pour avoir ce plaisir, donc ça ne résoudrai pas vraiment le problème...

Thom...     
commentaire n° : 13 posté par : fanficsworld (site web) le: 12/10/2007 23:44:09
heu et qu'auraient fait ces femmes pour mériter de passer leur vie à se faire  prendre par les violeurs qui assouvissent leurs pulsions ?
commentaire n° : 14 posté par : Fred le: 13/10/2007 08:08:43
Ca part un peu en cacahuète tout ça. Mon article se résumerait juste à "ce sont des femmes, respectons-les". Tout le reste, les questions techniques, pratiques, humaines, par rapport au métier,  au conditions et j'en passe, je ne me suis pas exprimée sur ce sujet et cet article n'a pas pour but de s'exprimer sur ce sujet.

Je ne fais nullement l'apologie des macs.

Merci pour tous les témoignages, bien ou moins bon. Ils sont tous intéressants néanmoins.
réponse de : Paquette (site web) le: 13/10/2007 13:24:30
Oui mais chere pakette je crois qu'il y a des sujets qui ne sont pas assez légés pour être lus sans trop réagir...
commentaire n° : 15 posté par : Fred le: 13/10/2007 16:58:45
C'est bien pour ça que je vous ai remercié pour vos réactions:)
réponse de : Paquette (site web) le: 13/10/2007 17:17:03

"Moi la prostitution que je vois dans la rue tous les soirs ce sont des filles de l'est qui doivent avoir 15 à 18 ans, qui meme en plein hiver sont sur le trottoir en string et soutif et qui si elles ne s'enfilent pas le premier gros lard qui passe se retrouveront tabassées ou égorgées"  


Fred le 12/10/2007 - 23:32:32





Horreur, excuse moi Paquerette je ne peux qu'etre outré par ce type de réaction ; qu'as tu fais Fred pour ces enfants que tu as eu vu sur le trotoir, des mineures et tu ne réagis pas ???, si tu réagis sur un blog fort sympa et agréable. Mais de la a raconter de voir chaque soir des filles de 15 à 18 ans se prostituer et ne rien faire beurk celà me fait gerber... j'espère que tu n'es n'a écrit ce messagfe que pour te faire valoir parce que sinon tu es vraiment un pauvre type




 


commentaire n° : 16 posté par : Homme3430 le: 13/10/2007 18:15:48
S'il vous plait ne vous bataillez pas ici.

Pour se défense je dirais que c'est toujours facile de dire, mais quand il faut passer aux actes... Et c'est le propre de l'homme. Tout le monde a déjà laissé passer des horreurs. Comme la pauvre fille qui s'est faite violée dans le rer C il y'a quelques années, par une bande de jeunes. Pas un seul voyageur n'a réagi.
Et ça nous semble pourtant inhumain.
réponse de : Paquette (site web) le: 13/10/2007 18:32:08
Bonsoir,

S'il y a de telles extrêmes comme les filles de l'est exploitées dans la rue, c'est bien justement parce qu'un marché noir s'est créé après l'interdiction de la prostitution ! En fait, plus on fait dans la répression, pire sont les conditions pour ces pauvres femmes...

Je me demande comment ça se passe dans les pays où c'est légal, comme en allemagne... si les clients savent où aller pour en avoir légalement, pour en avoir des saines et bien portantes, des pas exploitées... alors les pauvres filles qui sont jetées dans la rue par diverses mafias n'y seront plus...

Paquette, t'as levé un lièvre lol

Thom...
commentaire n° : 17 posté par : fanficsworld le: 13/10/2007 19:20:37

Pas pour batailler mais je crois que la personne qui a réagit à mon propos était un peu naif :)


Peut être que toutes les villes ne sont pas comme ça bien entendu, mais la prostitution que l'on voit sur la prom à nice elle n'est pas toujours majeure ... et ce n'est pas une question d'agir ou non, même les flics qui patrouillent et passent devant ne font rien... de temps à autre dans le journal on va lire qu'ils ont arreté un mac, ou parfois à l'inverse ils se sont rendu compte qu'il y avait des flics corrompus qui s'offraient des services des prostituées ...

commentaire n° : 18 posté par : Fred le: 14/10/2007 10:36:10
Je m'excuse Paquette, mais je suis plutot choquée par ton article. Si l'idée de base est vraie, à savoir "le plus vieux métier du monde pour satisfaire un besoin vital humain", la vision que tu présentes du milieu de la prostitution est extrêmement naïve. Beaucoup trop même. Apparemment, tu as d'autres reflexions sur le sujet, mais que tu n'as pas exprimées ici, ce qui est une erreur à mon sens: parler de la prostitution aujourd'hui, c'est parler de tout ce qui va avec. Et ce qui va avec, dans 99, 99999% des cas, c'est l'esclavage, la maltraitance, et la destruction morale....

Certes, respecter une personne, c'est respecter ses choix, et tu as raison de le dire. Mais combien de prostituées d'aujourd'hui ont-elles choisi de faire le trottoir? La situation du métier a changé. La vision que tu en exprimes aurait pu être juste il y a quelques dizaines d'années, mais plus aujourd'hui, malheureusement...
commentaire n° : 19 posté par : Julie (site web) le: 14/10/2007 12:48:57
Julie: Justement, l'esclavage, la maltraitance etc, j'ai pas assez d'éloignement pour en parler. Je ne peux rien en dire.
réponse de : Paquette (site web) le: 14/10/2007 13:07:14
Bonsoir,

Je crois que la prostitution dont parle Paquette, c'est la thématique "prostitution" uniquement. Elle n'a pas parlé de celle à laquelle on est confronté tous les jours, ce qui est un autre sujet.

Maintenant, on pourrait l'en blâmer, oui. On pourrait. Mais ce serait oublié qu'une grande part des déviance dans la prostitution aujourd'hui sont dû à sa pénalisation, et au durcissement des lois sur ce sujet.

Mais c'est tellement plus simple de tout noircir, et de blâmer ceux qui sortent du rang.

Thom...
commentaire n° : 20 posté par : fanficsworld (site web) le: 14/10/2007 22:30:16

Salut,


Sais tu qu'il y a des soirées échangistes privés où les femmes joues aux putes juste pour s'amuser.

commentaire n° : 21 posté par : tomtom le: 14/10/2007 23:56:45
Je n'ai pas lu les coms précédent mais voilà mon point de vue sur la question
ouvrez vos cahiers , grand 1 :-)

Bon en fait etre pute c'est quoi ? se faire baiser contre de l'argent ? Ouh la la c'est mal elle vend son cul !
Et moi au boulot je fais quoi ? je vend mes mains, ma sueur et mon cerveau (si si je réflechis un peu quand même quand je travaille !)
Ouh la la c'est noble et honnete de travailler et gagner sa vie à la sueur de son front  !

Euh oui merci c'est gentil tout ca tout ca mais bon comme madame la pute mon employeur exploite mon corps et en quoi ca serait différent et plus dégradant d'utiliser son cul pour travailler plutot que ses mains ?

Et les actrices pornos elles font quoi ? Elles baisent pour du pognon. Pourtant Clara Morgane ( quelle connasse celle là...) est une star dans notre pays... Comme quoi hein...

Moi je dis vive les putes, protegeons les, réouvrons les maisons closes, faisons des endroits propres et surs pour les travailleuses ( et les travailleurs , ne les oublions pas !) du sexe!

Votez Mick !
Kisssss
commentaire n° : 22 posté par : Tessa & Mick (site web) le: 15/10/2007 09:19:45

Beaucoup de choses justes ont été dites:


Nul ne discutera le fait que tout être humain a droit au respect, à préserver sa dignité, sa liberté de choix...


Pourquoi être contre? Parce que trop de femmes en souffre! Parce qu'en générale, une femme ne loue pas son corps avec joie! Parce que trop sont contraintes, par des méchants, par la misère...


Pourquoi tolérer? Parce qu'il se peut qu'une personne soit réellement consentente et suffisamment forte pour assumer. Puis il faudrait faire la différence entre une personne qui accepterait des "cadeaux" ou des "facilités", et celle qui prendrait de l'argent...


Selon moi, l'éradication est une utopie. Il faut être utopiste parfois!.. Je serais pour une vaste campagne de communication, qui expliciterait les détresses qui peuvent conduire à... qui limiterait peut-être la "mauvaise" prostitution, au détriment d'une autre, plus "tolérable", parce que je doute qu'un jour elle disparaisse...

commentaire n° : 23 posté par : Homo sapiens (site web) le: 17/10/2007 00:11:30
Je pense que quand on est une femme on a du mal à s'imaginer être payé contre nos charmes. Il y a du pour et du contre comme pour tout.
 Je pense que dans le monde de la prostitution certaines femmes le font parce qu'elles le veulent et que d'autres sont forcées. Alors les éradiquer ne pme semble pas ^être la soluttion car elles vont aller se cacher plus loin et leur situation sera encore pls précaire. Je suis assez d'accord avec tessa et mick rouvritr les maisons closes pourrait être une solution.

Très beau blog, bravo!
commentaire n° : 24 posté par : Emma (site web) le: 17/10/2007 08:23:49

Petite précision, je ne suis pas le TomTom qui a laissé le dernier comm'.


On ne sait jamais


Escusez moi

commentaire n° : 25 posté par : tomtom (site web) le: 17/10/2007 16:17:24
Tu fais bien de préciser tomtom:)

Merci encore pour vos différentes réponses. Me conconernant je n'ai plus rien à vous dire:)

Et merci Emma.
réponse de : Paquette (site web) le: 17/10/2007 18:00:57
Bonsoir,

Eh bien moi, à l'heure où tout le monde parle pour ne rien dire, où chacun essaie de ramener sa science pour rien, je trouve ça courageux que quelqu'un dise "moi je suis pas assez callé pour ce problème, je zappe"

J'espère au moins que nos échanges t'auront un peu aidé à voir un peu les différents enjeux du problèmes, Paquette :)

Bise,

Thom...
commentaire n° : 26 posté par : fanficsworld (site web) le: 17/10/2007 20:19:20
Oui, mais je n'ai rien appris de ce que j'avais déjà entendu. Mais c'est important que tout le monde s'exprime.
réponse de : Paquette (site web) le: 17/10/2007 20:27:07

j'aime ton style et tes réflexions. je trouve que cela mérite effectivement débat. J'apprécie bcp ta maturité cérébrale sur les questions du sexe.


perso', je pars de l'idée qu'il existe deux types de putes. Celles qui le font pas obligation, majoritaires, et celles qui le font par plaisir, plus rares.


Les plus majoritaires, ne peuvent généralement pas s'en sortir autrement, et le font pour l'argent... franchement, j'ai pitié d'elles, car je me dis qu'elles en souffrent. Les autres, par contre, prennent plaisir, et font je pense de meilleurs profits. Elles vont volontairement dans le milieu du porno, afin d'y avoir un statut autre... et moins risqué. Quoi que... Les premières, elles, si elles s'y retrouvent ne feront que des films dont elles ne tirent rien.


Le côté mérpisé des putes, vient du fait qu'elles sont sources de conflits, de maladies, et que certains hommes savent les souiller, au sens propre de la choses. étant donné que celles qui en souffrent son majoritaire, il est logique qu'une femme alpha se sente insultée quand on la traite de pute. Car en fait, l'insulte suppose qu'elle soit pute par choix, et subisse comme celles qui en chient... bref... vieux débat sans fin... merci de faire qu'on ne l'oublie plus !

commentaire n° : 27 posté par : kelkun kinoze (site web) le: 21/10/2007 14:04:06
Merci tout simplement d'en parler dans ses termes surtout pour celles qui n'ont pas le choix
commentaire n° : 28 posté par : toxgirl (site web) le: 29/10/2007 18:05:12
moi,ça m a toujours excité les putes!!je vais souvent au bordel et ça m excite qu une belle inconnue,bandante,jeune ou (surtout!) vieille s occupe de ma queue et me suce.au moins ces filles donnent (contre du pognon,bien sur!) du plaisir aux hommes.la seule chose que jai peur c 'est que ma copine l apprenne que je fréquente les bordels.
commentaire n° : 29 posté par : alain le: 30/03/2008 11:46:12
mettre des photos en ligne sur erog.fr - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus